Les dirigeants et gestionnaires du nouveau Centre intégré universitaire de santé et services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSS de l’Estrie – CHUS), installation CSSS du Granit, de Lac-Mégantic, profitent de la Semaine d’action bénévole pour adresser de très sincères remerciements aux très nombreux bénévoles qui oeuvrent dans les trois points de service de l’établissement.

En effet, chacun de ces points de service reçoit l’aide régulière de bénévoles qui offrent une présence amicale et réconfortante, pour le bien-être des clientèles du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, installation CSSS du Granit.

Citons, par exemple, les Auxiliaires bénévoles du CSSS du Granit, groupe présidé par Madame Ghislaine Turgeon, les membres des Comités des résidents et du Comité des usagers de l’établissement, ainsi que du Comité de pastorale, présidé par Mme Pierrette St-Laurent.

Les dirigeants et les gestionnaires tiennent à exprimer toute leur reconnaissance à ces personnes qui donnent de leur temps et leurs efforts pour améliorer le bien-être des usagers de l’établissement, constituant une richesse et un actif importants pour l’atteinte de sa mission et de ses objectifs.

Une Fête des bénévoles s’organise d’ailleurs afin d’exprimer la gratitude des dirigeants et gestionnaires des points de service de l’établissement envers leurs généreux bénévoles.

Source : Ronald Martel, CSSS du Granit