Novembre comporte toujours son lot de grisailles, mais pas dans le cadre du 150e !!! En effet plusieurs belles activités sont au programme pour terminer cette année fort bien remplie, de quoi ravir même les plus exigeants.

Le dimanche 26 novembre prochain, toute la population a rendez-vous à l’École polyvalente pour le déjeuner des Chevaliers de Colomb. Encore une fois, nous vous réservons une activité des plus festives avec musique, danse, histoires… Les fabuleux comédiens de la Grande Tablée agiront encore comme bénévoles histoire de vous rappeler le plaisir que vous avez eu lors de leur prestation théâtrale de mars dernier… De plus vous aurez l’occasion de revivre quelques moments de cette année bien remplie en images. Plusieurs tirages sont également au programme de cette activité. Il vous sera également possible de vous y procurer le livre du 150e magnifiquement emballé pour offrir en cadeau de Noël!

Spectacle de Noël
Le dimanche 10 décembre prochain, à compter de 19 h à l’Église Sainte-Luce, nous vous convions à un autre spectacle logeant à l’enseigne du ravissement. Grâce à l’Harmonie, le spectacle de Noël en sera un dont on parlera longtemps. Pour tous ceux et celles qui ont manqué une activité ou l’autre, ce sera l’occasion de vous imprégner de cette ambiance festive qui aura marqué 2017 et goûter ce formidable sentiment de fierté qui a animé toute l’équipe responsable des Fêtes du 150e. Traditionnellement, le concert de Noël marque le début de la cueillette de la Guignolée. Alors une denrée non périssable serait grandement appréciée comme laisser-passer.

Le 16 décembre prochain, les Chevaliers de Colomb, et oui encore eux et leur grande générosité, entameront la clôture des activités du 150e avec la Guignolée. Soyons généreux!

Finalement le 24 décembre, toute la population est invitée à la messe de minuit qui saura certainement rappeler d’excellents souvenirs aux aînés et meubler l’imaginaire des plus jeunes. Cette activité vous réservera également des surprises et sera notre ultime cadeau du 150e qui refermera alors ses livres. Nous espérons vous y accueillir très nombreux encore une fois!

Source : Juliette Jalbert

Les derniers articles par Juliette Jalbert (tout voir)