david-portelanceLe Comité culturel de Disraeli est fier de vous annoncer la venue d’un grand poète et musicien au Cabaret des arts le 12 mars prochain. David Portelance, artiste récemment découvert par le grand public, mis en lumière par Fred Pellerin avec qui il collabore sur différents projets. C’est d’ailleurs Portelance qui a composé Tenir Debout, probablement la chanson la plus populaire de Fred Pellerin. Cet ancien enseignant de français au secondaire, qui a longtemps mis de côté sa passion pour la création, profite aujourd’hui d’une percée remarquable en tant qu’auteur-compositeur-interprète.

Influencé par Jacques Brel et Tom Waits, Portelance recherche le mot juste, l’émotion et l’intensité à l’état pur. C’est avec son style bien à lui que l’artiste nous racontera des histoires en chansons et nous bercera dans son univers chaleureux. Fortement bien reçu par la critique, on parle de son œuvre comme étant un petit bijou d’authenticité. Entre folk, rock et blues, David Portelance nous offrira un spectacle qui s’annonce touchant et grisant.

On peut se procurer des billets au IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), au Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et dans les magasins Style Musique (Thetford Mines), sur Evenbright (Cabaretdesarts.ca) et sur réservation au 418 449-3018.

Source Comité culturel de Disraeli