comité_culturel_disraeliLe Comité Culturel de Disraeli recevra le samedi, 5 novembre 2016,  la formation pop indie orchestrale montréalaise Groenland, au Cabaret des arts dès 20h00.

groenlandNominée à L’ADISQ en 2014, la formation offre au public  une pop cascadeuse, des mélodies en arabesques féériques et des arrangements  musicaux au souffle impressionnant. Présentant son 2e album «Wider Space», la formation toujours guidée par la puissante voix de Sabrina Halde et ponctuée par des envolées orchestrales grandioses, mélange audacieusement l’électro à l’organique. Du surprenant solo de saxophone sur Healing Suns, en passant par le ukulélé réconfortant dans la chanson titre,  A Wider Space  réflète la maturité qu’a prise le groupe et rappelle la joie de vivre qu’on associe aux performances de Groenland depuis ses débuts..

Vous pouvez vous procurer des billets dans les points de vente suivants: IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et  Style Musique (Thetford Mines) ou par achat de billets en ligne sur le site: cabaretdesarts.ca.

 Pour toute information ou réservation : 418 449-2771 poste 245.