Les vélos avec assistance électrique sont de plus en plus populaires auprès de différentes clientèles. Les touristes et la population en général de la région de Thetford peuvent dès maintenant profiter d’un nouveau service de location de vélos. L’entreprise Cycles Vallières, implantée au cœur de la ville de Thetford Mines, offre dès maintenant une gamme complète de vélos en location, dont les populaires vélos avec assistance électrique, et ce, pour un tarif aussi bas que 75 $ pour une journée complète. Tourisme Région Thetford a, de plus, développé plusieurs trajets urbains et nature pour offrir un vaste choix d’expériences aux cyclistes débutants et expérimentés.

Les utilisateurs du service de location pourront choisir entre plusieurs types de vélos pour effectuer leur randonnée : vélo hybride musculaire, vélo hybride avec assistance électrique, vélo de montagne musculaire et vélo de montagne avec assistance électrique. L’équipe de Cycles Vallières assistera les clients dans le choix et l’ajustement de leur vélo pour assurer une expérience des plus positives.

Cinq itinéraires d’une distance variant entre 30 et 50 kilomètres sont proposés. Ils empruntent les pistes cyclables, les routes, les sentiers de vélo et rejoignent certains des principaux attraits touristiques de la région, tels que le Centre historique de la mine King (KB3), le parc national de Frontenac, les Sentiers pédestres des 3 monts, la Cache du domaine et la Station récréotouristique du mont Adstock.

Le service de location sera en vigueur du 15 mai au 31 octobre. Il sera possible de louer pour une durée variant d’une demi-journée à une fin de semaine complète. Pour plus d’information, contactez Cycles Vallières au 418 338-5058.

Source : Heidi Bédard

Le Cantonnier
Le Cantonnier

Latest posts by Le Cantonnier (see all)