Leucan est fière d’annoncer qu’un montant de plus d’un million de dollars a été amassé depuis le virage virtuel, en mars dernier, du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim. Depuis le début de la pandémie, près de 1 000 personnes ont participé au Défi, dont plus de 350 dans le cadre du Grand rassemblement virtuel le 31 mai dernier.

Pour Leucan Région Québec (incluant le territoire Capitale-Nationale, Beauce, Chaudière-Appalaches, Kamouraska-L’Islet, Bas-Saint-Laurent, Côte-Nord), ce sont 220 personnes qui ont relevé le défi virtuellement et plus de 315 000 $ amassés ! Ce montant inclut les défis virtuels réalisés par les écoles, les entreprises, les groupes privés et les particuliers.

Le Grand rassemblement virtuel a débuté en avant-midi par les rasages de plus de 350 personnes via la plateforme Zoom. L’équipe de Leucan a assuré l’animation de ces rasages virtuels de participants de partout au Québec. Marie-Mai, marraine de Leucan, et Dominic Paquet, porte-parole du Défi têtes rasées Leucan, ont pris part aux événements virtuels pour encourager les participants et les remercier de leur geste.

Dès 17 h, Jay Du Temple a animé la deuxième partie du Grand rassemblement virtuel en direct sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan. Les spectateurs ont pu assister à une performance acoustique touchante de Marie-Mai. Adamo, en plus d’avoir interprété en exclusivité pour Leucan sa nouvelle chanson Libre, est passé sous le rasoir en direct pendant l’événement. D’ailleurs, ce dernier remettra l’ensemble des redevances YouTube pour les visionnements du mois de juin à Leucan. Dominic Paquet et Arnaud Soly ont également été de la partie pour divertir les spectateurs. Ève Salvail, mannequin, D.J. et actrice, s’est également rasé les cheveux en direct, et André Robitaille a annoncé qu’il participera au Défi le 26 juin prochain en direct sur sa page Facebook.

Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, merci de votre support et de votre solidarité !

Source : Leucan