Leucan est fière d’annoncer la tenue de la 12e édition du Défi têtes raséesMD Leucan présenté par Proxim dans la région de Thetford Mines. La population est invitée à mettre sa tête à prix et à participer au Défi virtuel de la région.

Dans la foulée des recommandations gouvernementales et en tant qu’organisme œuvrant auprès de clientèles vulnérables, Leucan tient à prendre toutes les mesures préventives nécessaires. Cependant, le mouvement de solidarité se poursuit et l’attachement à la cause demeure. Le Défi têtes rasées est un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux. Leucan a continué et continue d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer.

[…]

Leucan invite donc la population à s’inscrire, seul ou en équipe, au Défi virtuel de la région le 18 octobre prochain de 10 h 30 à 12 h ou à créer un Défi personnalisé, permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure du Défi.

Source : Leucan