logo cantonnierLe dimanche 26 avril dernier, les Chevaliers de Colomb ont servi 344 déjeuners au profit de l’organisation du journal communautaire Le Cantonnier, un record de déjeuners jamais servis à ce jour à cette salle des Chevaliers de Colomb de Disraeli. Ce faisant, tout ce beau monde manifestait un solide appui à la mission du journal communautaire où 105 personnes ont profité de cette occasion pour payer leur cotisation de membres 2015.

Déj2015_cheque
Sur la photo, nous apercevons le Grand-Chevalier Julien Cazes remettant à Mme Diane Morneau, présidente du conseil d’administration du Cantonnier, la somme de 1 103.44$ représentant le bénéfice net de l’activité. Le Cantonnier remercie à nouveau et infiniment les participants et particulièrement les Chevaliers de Colomb de Disraeli pour cette réussite.
Déj2015_Chevaliers
L’équipe attitrée aux tâches du bon déroulement des 344 déjeuners : MM. Jean-Claude Fortier, Carol Côté, Réal Matteau, Guy Rouleau, Thérèse Lemay, Daniel Paradis, Damien Couture, François Fortier, Gaétan Martineau, Julien Cazes/Grand Chevalier et Henri Stebenne qui n’ont pas chômé lors de ce déjeuner…