La présidente du Conseil d’administration du journal Le Cantonnier, Mme Diane Morneau, s’est vue remettre un chèque au montant de 1 312,50 $ des mains du Grand-Chevalier, M. Julien Cazes, à la suite du déjeuner-bénéfice. « Voilà un généreux appui qui contribuera à nouveau à l’équilibre budgétaire du journal », assure la présidente. Le Cantonnier remercie profondément les Chevaliers de Colomb de Disraeli ainsi que tous les participants.

Le déjeuner-bénéfice du mois d’avril au profit de l’organisation du journal communautaire Le Cantonnier aura connu un succès sans précédent lors de sa tenue dans la matinée du dimanche 22 avril dernier au sous-sol de l’église Sainte-Luce de Disraeli.

S’inscrivant depuis plusieurs années dans la série des déjeuners servis par l’équipe des Chevaliers de Colomb de Disraeli, l’événement aura servi 371 repas à autant de convives, dépassant ainsi les statistiques antérieures quant à l’admission. Grand merci à tous !

L’équipe composée de douze bénévoles, entassée dans l’étroit local surchauffé servant de cuisine, n’a pas chômé afin de servir le flot régulier de supporteurs du journal. Nous apercevons au centre la présidente du Conseil administration du journal Mme Diane Morneau.

Rappelons que le déjeuner-bénéfice s’avère une des deux activités de financement populaire de l’organisation, la deuxième étant la campagne d’enregistrement des membres qui se déroule actuellement. Aux yeux des membres du conseil d’administration du journal, les résultats de ces deux opérations s’avèrent des indicateurs de la vitalité et de la qualité du lien unissant Le Cantonnier et son lectorat.