ChevalierDorénavant, les déjeuners des Chevaliers de Colomb de Disraeli seront servis au sous-sol de l’église Sainte-Luce.

déj_Chevaliers_27sept2015
L’équipe des Chevaliers de Colomb, responsable des déjeuners mensuels. 1ère rangée : M. Henri Stébenne, Mme Chantal Bernier, Mme Lynda Guay, M. Daniel Paradis, M. Jean-Claude Fortier, M. Damien Couture. 2e rangée : M. François Fortier, M. Daniel Girard, M. Guy Rouleau, M. Gaétan Martineau, M. Julien Cazes.

Le 27 septembre dernier, les Chevaliers de Colomb de Disraeli organisaient leur dernier déjeuner dans leur local habituel situé à proximité du lac. Dorénavant, cette activité mensuelle aura lieu au sous-sol de l’église Sainte-Luce puisque la salle, propriété de la municipalité, sera démolie afin de permettre l’agrandissement de la Marina.

Le groupe de bénévoles qui organise les déjeuners depuis déjà plusieurs années compte beaucoup sur la participation assidue des gens à cette activité. Les bénéfices générés sont redistribués à des organismes sociaux de la région. Les déjeuners ont lieu habituellement le 4e dimanche du mois entre 9h et 12h. Une invitation spéciale est lancée à toute la population de la région à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux.