La Ville de Disraeli recherche des artistes en arts visuels pour participer à deux activités qui auront lieu prochainement :

• Le concours Vitrines sur l’art à Disraeli cible des artistes peintres de la région afin de dénicher 21 finalistes et 3 gagnants. L’ensemble des œuvres des finalistes sera mis en exposition durant la saison estivale. Les détails de ce concours se retrouvent sur le site www.villededisraeli.com (onglet Loisirs et culture)

• Les Journées de la culture de la Ville de Disraeli sont aussi à la recherche d’artistes visuels afin d’animer une activité interactive de leur choix au cours de la dernière fin de semaine de septembre. L’objectif des Journées de la culture est de rendre la culture accessible à toute la population. La Ville de Disraeli collabore avec les artistes dans l’élaboration des activités de la programmation des Journées de la culture.

De son côté, le TRIPART (Journée Trippante), recherche des artistes qui aimeraient participer à l’activité « Art en direct » qui se déroulera sur la rue Laurier le 12 juillet prochain; peintres et sculpteurs sont les bienvenus. L’inscription est gratuite et obligatoire. Nous invitons les artistes visuels à participer à la fête et du même coup, à se faire connaitre.

Pour toutes informations concernant ces activités, s’il vous plaît rejoindre Julie Deslauriers, agente culturelle au 418 449-2771 poste 245 ou à l’adresse culturel@villededisraeli.com