reseauentraideappalaches

Projet SISCA : les jardins collectifs et les cuisines collectives mobiles se poursuivent pour une deuxième année

Porté par le Réseau d’entraide des Appalaches, les jardins collectifs et les cuisines collectives mobiles ont connu une belle première année et c’est avec une grande joie que les deux projets se poursuivront pour une autre année.

jardinJardins collectifs

La production pour la saison 2014 dans les jardins collectifs s’est avérée excellente autant du côté de la participation (340 bénévoles) que la production de légumes de qualités. Les organismes, les banques alimentaires et les bénévoles ont bénéficié de l’abondance de légumes frais du jardin.

Pour la saison 2015, nous serons encore présents dans les municipalités de Disraeli et d’East Broughton. L’emplacement du troisième jardin reste encore à déterminer. Cette année encore, les bénéfices des jardins collectifs seront distribués entre les bénévoles, les organismes participants et la banque alimentaire La Vigne.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Carole Laferrière, coordonnatrice des jardins collectifs et des cuisines collectives mobiles 418-338-2024

cuisinonsensemble@outlook.com

Dyane Raymond
Latest posts by Dyane Raymond (see all)