La Société d’histoire de Beaulac-Garthby a tenu son assemblée générale annuelle en mars dernier. Suite à cette dernière, il y a eu des changements chez les officiers. Le président de la Société est maintenant M. Claude Jacques, la vice -présidente Marthe Leblanc, la secrétaire-trésorière Louise Palin tandis que Carole LeBrun en est l’administratrice. Vous pouvez donc, dès maintenant, vous procurer la carte de membre 2014 de la Société, au coût de 5$, après de ces personnes.

Le mercredi 28 mai 2014, de 14 h à 20 h, tous les lecteurs de ce journal êtes invités à la journée annuelle « Porte-ouverte » de la Société. Profitez de cette occasion pour venir visiter notre local et découvrir ses nombreux trésors (photos, documents historiques, petits objets anciens, etc.). Notre adresse est la même que le CAB Concert’Action, soit le 9 rue de la Chapelle.

Citoyens de Beaulac-Garthby, nous vous informons que pendant la période estivale, un membre de la Société photographiera votre maison. Ces clichées nous permettrons de faire le portrait photographique du village et de ses environs.

Source: Carole LeBrun