logo_MDJ_disraeliCe qui s’est passé…
Tout plein de choses se sont passées pendant notre mois.  Nous sommes allés jouer au Laser Tag à Sherbrooke en plus de prendre le temps de manger ensemble et d’échanger.  Les jeunes ont bien apprécié la sortie, c’est à refaire.  Une sortie à Victoriaville s’est aussi organisée pendant la semaine de relâche.  Les jeunes ont pu profiter d’une sortie au cinéma, d’un souper au resto et d’une soirée aux Tigres de Victoriaville.  J’en profite pour remercier nos généreux donateurs, c’est avec vos dons que nous pouvons organiser d’aussi belles sorties.  De plus, nous avons aussi eu droit à une activité culinaire la semaine dernière, au menu : sous-marin et fondue au chocolat pour dessert…miam !!!

Celles qui ont profité de la fondue au chocolat
Celles qui ont profité de la fondue au chocolat

La table de billard, la table de ping pong, les jeux de sociétés ainsi que la X-box restent des divertissements intéressants pour nos jeunes.  Les animateurs se feront un plaisir de partager ces activités avec vos enfants.  Et vous les parents, n’hésitez pas à venir nous rencontrer, notre porte vous est toujours grande ouverte.

 Quelques activités à venir
Soirée cinéma, on souligne les fêtes du mois, soirée sportive au gymnase de la Polyvalente de Disraeli, sortie à l’Assurancia de Thetford et bien d’autres. Pour plus d’informations sur notre programmation, veuillez consulter notre page facebook : MDJ Lac Aylmer

Cueillette de canettes et de bouteilles vides
N’oubliez pas que la Maison des jeunes ramasse toujours vos canettes et vos bouteilles vides. Il vous suffit de les apporter à nos locaux (206 rue Saint-Joseph Est) et de les laisser dans le bas de l’escalier, devant la porte vitrée.  Un grand merci à l’avance car ça nous aide à faire plus d’activités. Pour toutes autres informations ou pour vous inscrire aux diverses activités, vous pouvez nous contacter au (581) 209-0015, par courriel à l’adresse mdjlacaylmer01@gmail.com ou venez nous voir au 206 rue Saint-Joseph Est à Disraeli (au sous-sol du bureau de poste).

Source: Kim Côté