Le Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD) est en plein changement : nous voulons qu’il devienne VOTRE milieu de vie, qu’il soit dynamique, à votre image ! Un dîner-rencontre y aura lieu le samedi 17 octobre 2020 de 10 h à 15 h, au 888, rue Saint-Antoine à Disraeli. Nous souhaitons vous consulter afin de vous offrir des ateliers, formations, projets individuels et collectifs qui répondent véritablement à vos besoins quotidiens.

Vous avez des idées créatives, des projets, des talents à partager ? Venez vous informer et nous faire part de vos super idées pour que nous fassions du CERD, ensemble, un milieu de vie qui vous appartient et vous ressemble.

Inscriptions par téléphone au 418 449-5155 au CERD situé au 888, rue Saint-Antoine à Disraeli.

L’aide alimentaire du CERD est là pour vous ! N’hésitez pas à communiquer avec nous. Peu importe votre situation. Voici un témoignage : « J’avais de la difficulté à boucler les deux bouts chaque mois. J’étais un peu désespérée, car j’ai deux enfants et suis monoparentale. En plus, j’étais gênée de demander de l’aide. J’ai rencontré l’intervenante du CERD, elle m’a mis en confiance et m’a offert un beau panier de nourriture. Quel soulagement ! Depuis, nous sommes plus en forme, moins anxieux et donc plus heureux. »

Le jardin communautaire est un franc succès. Huit jardiniers y ont participé et les récoltes sont généreuses dans chaque petit emplacement de 4 x 8 pi. Il reste assez de récoltes pour pouvoir mettre en conserves ou congeler. En passant, profitez de la saison des récoltes pour faire des réserves de fruits et de légumes à petit prix. C’est tellement bon et réconfortant en hiver !

Pour de plus amples informations, demandez Marcelle au 418 449-5155 (CERD).