L'artiste André Thériault lors de son spectacle « Chansons des fonds de terroir », présenté le 16 juillet dernier. (crédit photo : Ville de Disraeli)
L’artiste André Thériault lors de son spectacle « Chansons des fonds de terroir », présenté le 16 juillet dernier. (crédit photo : Ville de Disraeli)

Une bonne partie de la programmation des Jeudis en spectacle est entamée et jusqu’à présent, l’auditoire a eu droit à des prestations d’une qualité exceptionnelle. Les styles musicaux des artistes invités étaient diversifiés et les prestations livrées ont été grandement appréciées. Humour, interprétation de musique populaire, chanson du terroir, punk rock ; les spectacles présentés ont pu faire découvrir un éventail d’interprètes qui, disons-le, ont su enivrer le public par la justesse de leurs performances.

Heureusement, il n’est pas trop tard pour assister à une représentation des Jeudis en spectacle au parc de la Gare ! En effet, on pourra profiter de la musique rockabilly de Stevie Joe (13 août), des interprétations musicales colorées de Marc et Sandra (20 août) et des compositions country de Cowboy Mo (27 août). Pour consulter la programmation complète, rendez-vous sur le site de la Ville de Disraeli.