À la lumière des nombreux commentaires positifs relatifs à la première soirée des retrouvailles célébrant le 50e anniversaire de la Polyvalente de Disraeli, il ne faut pas se surprendre de l’enthousiasme qui anime le comité organisateur en prévision de la deuxième soirée de ces retrouvailles, qui aura lieu le 16 mai 2020 dans l’enceinte de l’établissement.

Lors de cette deuxième journée de retrouvailles, ce sont les élèves et les membres du personnel ayant fréquenté la polyvalente de Disraeli entre 1980 et 1990 qui seront attendus. Plus de 1000 élèves appartiennent à cette décennie qui se subdivise en deux : une première cohorte de finissants de 1980 à 1986, de 4e secondaire seulement, puisque ce n’est qu’à compter de 1987 qu’une cinquième année de secondaire tant souhaitée par le milieu a été ajoutée, créant une deuxième cohorte de finissants entre 1987 et 1990. Il sera alors important, lors de l’achat du billet d’admission, d’indiquer l’année terminale.

Surprise
C’est avec beaucoup de plaisir que le président du comité organisateur, Dave Morin, nous dévoile une première surprise afin de démontrer l’ambiance qui sera créée lors de ce prochain rassemblement. L’animation de la soirée sera confiée à un duo qui fera un retour après 40 ans ! Tout le monde se souviendra des soirées de patin à roulettes qui se déroulaient à l’aréna 76 en été. Eh bien, Dicky Matteau et Ghyslain (GIGI) Gagnon de Disco People feront un retour, le temps d’une soirée ! Soyez bien chaussées, Mesdames, prévient le président, car le plancher de danse sera certainement votre endroit préféré durant la soirée. « Nous sommes en mesure de recevoir jusqu’à 400 invités ». Un service de bar sera disponible sur place.

Pour participer à cette journée mémorable, il ne faut pas tarder à se procurer un billet au coût de 40 $ en vente au Vidéo-Rama, situé sur la rue Laurier à Disraeli, ainsi que sur lepointdevente.com.

Le président tient à remercier les membres du conseil d’administration de la Caisse du Carrefour des lacs, présentateur officiel des retrouvailles, pour leur incroyable soutien financier à l’événement.