coureurs_école_steluce
Tommy Bergeron et Fabien Turcotte de l’école Sainte-Luce se sont distingués lors du championnat régional de cross-country.

Le 3 octobre dernier se tenait, à Black-Lake, la grande compétition annuelle de cross-country de la Commission scolaire des Appalaches.

Cette compétition qui regroupait plus de 175 filles et 217 garçons entre 10 et 12 ans a permis à 29 élèves de l’école Sainte-Luce de se faire valoir auprès d’une vingtaine d’écoles de la commission scolaire.

Deux élèves de l’école Sainte-Luce se sont grandement illustrés lors de cette compétition, soit Tommy Bergeron et Fabien Turcotte. Grâce à leurs solides performances, en terminant la course respectivement 8ième (Tommy) et 12ième (Fabien), ils ont réussi à se tailler une place pour le championnat régional de cross-country de la région Chaudière-Appalaches à Saint-Georges-de-Beauce le 18 octobre dernier. Ils ont donc eu le privilège de représenter, ce qu’ils ont fait avec brio d’ailleurs, à la fois, la Commission scolaire des Appalaches et leur école.

Bravo à ces deux jeunes athlètes pour leurs efforts.

Source : Joël Payeur