logo-coul-verticalLa Ville de Disraeli a officiellement présenté son nouveau directeur-général et secrétaire-trésorier lors de la réunion du conseil en date du 18 août dernier.

Il s’agit de M. Patrice Bissonnette natif de Ferme-Neuve dans les Laurentides, une municipalité d’environ 4 000 citoyens. Ce dernier succède à M. Guy Laflamme qui avait été nommé l’automne dernier et qui a dû quitter à regret.

Possédant une formation universitaire congruente, le nominé dont la candidature fut retenue par la firme spécialisée dans la sélection  présente une expérience de quelque trente ans en gestion dans le monde municipal.

Dès son arrivée le 11 août, il a bénéficié d’un processus de transition en compagnie de son prédécesseur afin d’apprivoiser le contexte ainsi que les divers dossiers en marche dont celui de la revitalisation au cœur des préoccupations des élus notamment.

«En arrivant à Disraeli, j’ai eu le coup de foudre», révèle le nouveau venu qui s’est déjà porté acquéreur d’une propriété sur la rue Champagnat. «J’espère occuper la fonction durant un bon bout de temps et je veux accompagner le maire, son conseil ainsi que le milieu, dans le mouvement de revitalisation». Se montrant très enthousiaste, M. Bissonnette dit aimer le développement d’une communauté et, à son avis, Disraeli possède tous les ingrédients d’un milieu autonome avec ses nombreux services et surtout, sa volonté ferme de développement socioéconomique.

Bienvenue!