Julia Poudrier (1)
Julia Poudrier

Dans ce texte il y aura des informations sur Disraeli D’écoles. Disraeli D’écoles est une activité qui consistera principalement à marcher ou à courir dans la ville de Disraeli.

Pour commencer, celle-ci se déroulera le samedi 24 mai 2014 à 13h et à 15h 30 les activités seront terminées. Il y aura 4 parcours, un de 1 km qui coûte 5$, un de 3 km qui coûte 10$, un autre de 5 km qui coûte 15$ et un de 10 km qui lui coûte 20$. L’argent amassé reviendra à l’école Ste-Luce et à l’école Polyvalente. Ces dollars serviront à aider les écoles de Disraeli, à payer des sorties, des spectacles ou des activités, etc. Pour les gourmands, il y aura aussi des collations. De plus, ceux qui auront participé, vont pouvoir être dans la pige d’un tirage. Vous pourriez gagner, Oups! J’allais vous le dire… Ce sera une surprise!!! Pour savoir ce que vous pourriez gagner, VENEZ! SVP

Madame, monsieur, Disraeli d’écoles va vous permettre de vous mettre en forme et de rencontrer d’autres personnes. Aussi, pour les élèves de l’école du primaire, ça leur servira à amasser des cubes-énergies. Je vous explique : les cubes-énergies sont en lien avec le défi Pierre Lavoie donc, pendant le mois de mai les enfants doivent faire des activités physiques durant au moins 15 minutes avec un ou des membres de leurs familles. Ce sera une belle occasion pour vos enfants d’amasser des cubesénergies, n’est-ce pas!

Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil sur le site Internet au www.disraelidecoles.com pour voir l’horaire.

J’espère que ce texte vous aura confirmé que votre présence est importante, Allez-y! GO!

NDLR: Texte composé par Julia Poudrier de la classe de 5e année de Madame Kathy St-Pierre, enseignante et de monsieur Roger Jacques, technicien en éducation spécialisée, à l’école Sainte-Luce de Disraeli. Bravo Julia.