Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que des travaux de remplacement du tablier des ponts des rives sud et nord, enjambant la rivière Saint-François, sur l’avenue Champlain, à Disraeli, se tiendront du 20 juin au 2 décembre 2016.

Les opérations se dérouleront du lundi au jeudi de 7 h à 17 h 30 et le vendredi de 7 h à 12 h.  En tout temps pendant la période des travaux, cette portion de route sera complétement fermée et les usagers seront invités à emprunter un chemin de détour, par les routes 263 et 112.

De 2016 à 2018, le ministère investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez‑vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Source : Ministère des Transports