Dans le but de permettre la diffusion de messages de nature communautaire ou d’intérêt public s’adressant à l’ensemble de la population disraeloise, la Ville de Disraeli s’est dotée d’une politique devant baliser l’affichage sur le nouveau panneau électronique ainsi que sur les lampadaires municipaux.

Les modalités de réservation (formulaire, priorité, délai) et d’utilisation (durée, fréquence) ainsi que l’éligibilité des demandeurs admissibles (organismes) y sont définies. On y apprend notamment que la priorité sera accordée aux messages municipaux, qu’aucune demande d’affichage ne sera acceptée par téléphone, et qu’il faille prévoir un délai de 15 jours avant la date souhaitée d’affichage. Quant aux bannières (oriflammes) sur les lampadaires, leur installation ainsi que leur retrait relèvent du demandeur (organisme à but non lucratif).

Le formulaire de demande (inscription) est disponible par le biais du site internet de la ville (www.villededisraeli.ca) ou au secrétariat de l’hôtel de ville.

Source : Ville de Disraeli