Décembre apporte toujours son lot de rencontres et de festivités qui nous rappellent à quel point nous devons prendre soin de ceux qui nous entourent et qui nous sont chers. Pour la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli, décembre marque aussi un moment déterminant dans la poursuite de son grand objectif d’offrir une chance égale de réussir aux jeunes fréquentant l’École polyvalente Disraeli. Et ce moment magique nous est offert par la Communauté évangélique de Disraeli!

Pour souligner ce 10e anniversaire de partenariat, rien n’est ménagé… Au cours des 9 dernières années nous avons eu droit à des spectacles de Noel d’une très grande qualité qui ont permis de remettre quelque 60 000$ à la Fondation pour aider nos jeunes et préparer un avenir plus intéressant pour tous. Une contribution des plus remarquables!

Pour souligner 10 ans de collaboration, le spectacle de cette année ne fera pas exception apportant son lot d’émerveillement en plus de surprises pour souligner de façon particulière toutes ces années de partenariat. La comédie QUOI DE NEUF? qui sera présentée le 13 décembre en soirée et le 14 décembre en après-midi à l’auditorium Desjardins de l’École polyvalente Disraeli mettra en scène pas moins de 30 personnes en plus de demander l’implication d’un nombre impressionnant de personnes hors scène sous la direction artistique de madame Martine Banchette. Le talent, la générosité et le don de soi seront au rendez-vous, ce sera un plaisir de vous y accueillir !

Avatar
Latest posts by Juliette Jalbert (see all)