DON HOCKEY
M. André Bernard, organisateur du tournoi, remettant à la présidente de la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli, Mme Juliette Jalbert, la somme de 365$.

Quand on est passionné de sports, particulièrement de hockey, on souhaite que tous les jeunes puissent en faire l’expérience puisqu’il s’agit là d’un domaine de formation incomparable pour y apprendre la discipline, la coopération et le dépassement. Après un tournoi réussi ayant permis à chacun de vivre des moments intenses l’hiver dernier, les organisateurs du tournoi de la formation de hockey Les vieilles Forges, MM, Éric Bellavance, André Bernard, Frédéric Boilard et Steve St-Onge, ont décidé de remettre la somme générée par la vente de moitié-moitié à la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli afin d’aider les jeunes du milieu qui désirent vivre l’expérience sportive.

Fait intéressant à souligner, le gagnant du tirage, M. Mathieu Perron, a aussi décidé de contribuer au don en y ajoutant le montant reçu lors du tirage! Nous profitons de l’occasion pour saluer le travail de la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli auprès des jeunes de chez nous et inviter la population et les associations à imiter notre geste !

Source : André Bernard