MeCatherine_Morency
Me Catherine Morency

La Chambre de commerce de Disraeli annonce que ses activités se dérouleront dorénavant sous la présidence de Me Catherine Morency. Ce changement fut rendu nécessaire à la suite du retrait à ce poste de M. Patrick Toupin.

Notaire depuis 2009 et associée depuis 2012 avec Me Louise Aubert notaire, Me Catherine Morency est originaire de la municipalité de Saint-Joseph-de-Coleraine. Elle a fait ses études secondaires à la Polyvalente de Disraeli. En 2008, elle obtient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et un diplôme en deuxième cycle en droit notarial. Le droit immobilier, le droit des personnes et le droit corporatif s’avèrent la majeure partie de sa pratique.

Sa qualité d’écoute ainsi que son empathie sauront sans aucun doute caractériser les divers travaux de la Chambre de commerce. La nouvelle présidente souhaite multiplier les occasions d’accroître la réussite des entreprises et de ses membres. Favoriser le développement économique de la région, veiller aux intérêts de ses membres et accroître la force de son réseau, sont les paramètres qui guideront son action.

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Disraeli tient à remercier M. Patrick Toupin pour son implication.