comité_culturel_disraeliLe Comité culturel de Disraeli présente le samedi 18 mars à 20h, au Cabaret des arts, le groupe rock’n’roll, Cherry Chérie.

Remarqué sur la scène émergente montréalaise à l’automne 2013, le groupe fait revivre la fougue, l’audace et l’authenticité du rock’n’roll en dégainant sans complexe sa musique rétro-trash-bonbon. C’est en mai 2015 que Cherry Chérie lance son premier album « J’entends la bête». Il suffit de fermer les yeux, puis les rouvrir au cœur des années 1950, perfecto de cuir sur les épaules, à côté d’un juke-box qui joue Elvis Presley et Little Richard à plein régime. Tapoter frénétiquement du pied et agripper sa voisine pour un rock endiablé. Le jeune groupe québécois Cherry Chérie, c’est un peu cet effet-là, sauf qu’il chante en français et que nous sommes en 2017.

Cherry_CheriePersonne ne peut rester de glace face à l’intenable quatuor, qui a foulé les scènes du Québec en faisant vibrer les pistes de danse comme à la belle époque. Avec ses compositions originales électrisantes, ses délectables harmonies vocales et sa présence scénique incomparable, Cherry Chérie sait attiser les foules et faire bouger le popotin!

Vous pouvez vous procurer des billets en ligne à cabaretdesarts.ca (Evenbright), dans les points de vente suivants: IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique (Thetford Mines) ou sur réservation au 418 449-3018.