Le directeur général de l’Espace entrepreneuriat région Thetford, Jamee St-Hilaire, a le plaisir d’annoncer les nominations de Sabrina Quirion à titre de coordonnatrice aux opérations et au développement des affaires et de Valérie Lehoux, chargée de projet au sein de son équipe.

Sabrina Quirion est entrée en fonction le 18 novembre dernier, alors que Valérie Lehoux offre ses services de communication et marketing depuis le 1er novembre dernier. « À l’aube du 5e anniversaire du E2RT, je suis fier d’accueillir deux jeunes femmes compétentes et motivées au sein de notre équipe », affirme M. St-Hilaire.

Diplômée du Cégep de Thetford en 2018 en gestion de commerce, « Sabrina sera un atout considérable au sein de l’équipe du E2RT, notamment en ce qui a trait à la logistique des nombreuses activités et des événements se déroulant au cours de l’année à l’incubateur », précise le directeur général, Jamee St-Hilaire.

Valérie Lehoux, chargée de projet, Sabrina Quirion, coordonnatrice aux opérations, et Jamee St-Hilaire, directeur général du E2RT

Pour mener à bien les actions de communication de l’E2RT au cours des prochains mois, M. St-Hilaire a également le plaisir d’accueillir au sein de son équipe Valérie Lehoux. Diplômée en communication publique de l’Université Laval en 2013, Valérie jouera notamment un rôle-conseil en ce qui a trait aux actions de communication et de marketing pour l’incubateur.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des services d’accompagnement du E2RT, effectuer la location de salles de réunion ou de formation ou encore pour profiter des espaces de travail partagés, il suffit de consulter le site Web : www.e2rt.com.

Source : Espace entrepreneuriat région de Thetford (E2RT)