La mise à candidature pour les élections municipales s’est terminée le 6 octobre dernier à 16 h 30. Le 5 novembre prochain, les citoyens seront invités aux urnes afin de voter pour le candidat de leur choix.

Le député de Mégantic, Monsieur Ghislain Bolduc, tient à féliciter tous les candidats(es) se présentant officiellement aux élections municipales sur le territoire du comté de Mégantic. Également, il souhaite à toutes et à tous une bonne campagne électorale.  «La démocratie municipale prend vie lorsque le droit de vote est exercé. C’est l’occasion d’exprimer votre opinion et votre choix sur les propositions, les valeurs ainsi que les convictions émises par les candidates et candidats souhaitant se faire élire. Vous avez l’opportunité de choisir vos représentants à la mairie, mais également, à la préfecture autant dans la MRC du Granit que dans la MRC du Haut-Saint-François. Bon vote!»

N’hésitez pas à contacter mon bureau de circonscription, au numéro suivant : 1 800 567-3523 et/ou par courriel à gbolduc-mega@assnat.qc.ca.

Source : Flore Bouchon