La Jeune Chambre de commerce de la région de Thetford (JCCRT) confirme la participation de deux de ses membres, soit Caroline Jacques, photographe, et Nicolas Labrie, fondateur de LabNco, à la première étape de qualifications de la Coupe des startup, qui aura lieu les 13 et 14 janvier 2020 au Centre de congrès de Thetford. La population est invitée à réserver ces dates et à venir encourager les candidates et candidats qui s’y affronteront.

Important concours destiné aux gestionnaires d’entreprise en phase de démarrage ou de croissance, la Coupe des startup 2020 est une initiative du Regroupement des Jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), produite en collaboration avec RBC et Radio-Canada.

Cette première étape de qualifications permettra aux huit candidats sélectionnés dans les régions de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale de participer à une formation sur l’art du pitch, à des ateliers spécialisés et à des séances de co-développement. Un seul gagnant passera à la finale nationale qui lui donnera la chance de remporter une bourse de 50 000 $ ainsi qu’une participation à la compétition internationale Global Meetup.

Source : Valérie Lehoux