Lors d’une récente assemblée du conseil des maires, la MRC des Appalaches s’est engagée à appuyer financièrement la Coopérative de solidarité récréotouristique du mont Adstock en lui versant une somme annuelle maximale de 115 000 $ sur une période de dix ans.

Le tout débutera dès l’année 2020. Cette aide financière arrive à point nommé pour la Coopérative qui se prépare actuellement pour la prochaine saison de ski. Cette somme assurera la continuité des activités de la montagne en plus d’en garantir le développement. La confirmation financière de la MRC des Appalaches permettra également de mettre en place des projets afin de diversifier l’offre de la montagne et de la rendre davantage accessible à toute la population. […]

Cette contribution financière permettra aussi à la Coopérative d’être active quatre saisons. […] « Grâce à la MRC des Appalaches, aux partenaires, aux entreprises, aux usagers et aux gens d’ici, nous offrirons une montagne qui fera l’envie de bien des personnes », mentionne avec enthousiasme le directeur général de la Station récréotouristique du mont Adstock, monsieur Mathieu Desmarais. « Depuis maintenant près de dix ans, la MRC des Appalaches est un partenaire financier de la Coopérative de solidarité récréotouristique du mont Adstock. Pour la région, nous travaillons activement pour que le mont Adstock s’établisse comme un réel pôle récréotouristique, ce qui aura des retombées positives pour l’ensemble de la MRC », souligne M. Paul Vachon, maire de Kinnear’s Mills et préfet de la MRC des Appalaches.

Des travaux majeurs ont été effectués l’automne dernier afin de rendre les pistes accessibles à toute la famille.

Source : Coopérative de solidarité récréotouristique du mont Adstock