Depuis le 1er mai, il n’y a plus aucune activité au restaurant du Domaine Aylmer.

D’un commun accord et à la suite d’une demande de réouverture de l’entente les liant, la Municipalité et le couple concessionnaire, Mme Sylvie Drapeau et son conjoint M. Daniel Laurin, ont décidé de mettre fin à celle-ci laquelle devait prendre fin le 28 février 2018.

La résiliation de l’entente avant son terme s’est fait sans pénalités pour les locataires. Les sommes dues au 1er avril à la Municipalité ont été remboursées en équipement. Pour sa part, le conseil municipal a versé aux anciens locataires certaines sommes en compensation des investissements dans l’amélioration du système électrique de la salle à manger et pour l’achat et l’installation du système automatique d’extincteurs dans la cuisine.

Avenir du Domaine Aylmer :
Depuis le 23 mai, le restaurant du Domaine est donc accessible pour de nouvelles activités. L’appel de projets, du 19 mai au 2 juin, a suscité un seul dépôt d’amorce de projet que les élus examineront à la lumière des résultats de l’étude de faisabilité réalisée par la firme Lemay Stratégies. En attendant, le Domaine Aylmer peut être loué pour des activités intérieures et extérieures. Téléphonez au bureau municipal : 418-443-2307.

Source : Stratford-Info