Les rassemblements de 250 personnes étant maintenant autorisés, le Bureau de gestion des événements de la région de Thetford (BGE) présente une série de spectacles depuis le jeudi 20 août. Les amateurs de musique ont pu assister aux performances d’artistes de la relève dans le respect des mesures de distanciation physique demandées par la Santé publique sur la scène mobile du Mixbus de Thetford.

Deux spectacles sont à venir, soit le vendredi 28 août 2020 de 19 h à 21 h 30 (endroit à confirmer) alors que les amateurs pourront assister à la performance du Groupe MC12, et le samedi 29 août 2020 de 19 h à 21 h 30 au parc de la Gare à Disraeli, où ce sera le tour de Steven & Steeven et de JF Fortin de nous offrir leur spectacle.

« Plus tôt cette année, nous avions promis à nos fidèles festivaliers une version adaptée aux normes liées à la Santé publique et nous sommes fiers de pouvoir poursuivre, malgré ces temps incertains, notre mission de mettre de l’avant des artistes locaux de la relève », explique Charles Morin, président du Festival.

C’est un rendez-vous pour tous !

Source : Martin Fecteau