Par Heidi Bédard

Le samedi 1er octobre dernier, pas moins de 3 500 personnes se sont donné rendez-vous à la station récréotouristique du Mont Adstock pour profiter de la remontée en télésiège de la montagne et de ses sentiers de randonnée pédestre.

fete-des-couleurs-au-mont-adstock« Il y a une réelle demande pour avoir accès au sommet du Mont Adstock en remonte-pente ou à pied. Cette année, nous avons travaillé à signaliser les sentiers et nous ajouterons encore des balises l’année prochaine. En fait, depuis la création de Plein air Adstock, nous œuvrons à améliorer la programmation de l’activité. Pour cette année, on croit que l’ajout du jeu gonflable a été fort apprécié», précise monsieur Justin Lessard-Nadeau, membre du comité Plein air Adstock.

Les organisateurs tiennent à remercier son partenaire officiel de l’activité, la Société de développement socio-économique d’Adstock ainsi que le Club de Golf Adstock, la coopérative de Solidarité du Mont Adstock, la municipalité d’Adstock, le parc national de Frontenac, la boutique Daniel Sport & Mode et Tourisme région de Thetford. Sans l’aide de ces précieux collaborateurs, l’activité n’aurait pu avoir lieu.