plein_air_AdstockLe samedi 3 octobre dernier, pas moins de 3000 personnes se sont donné rendez-vous à la station récréotouristique du Mont Adstock pour profiter de la remontée en télésiège de la montagne et de ses sentiers de randonnée pédestre.

Organisée par le comité Plein air Adstock dans le cadre de la Fête des couleurs de l’Office de tourisme de la MRC des Appalaches, cette activité vise à faire connaître les nombreuses activités qu’il est possible de pratiquer à la montagne et sur le territoire de la municipalité d’Adstock telles que le golf, le ski alpin, la glissade sur tube, la randonnée pédestre, le quad, la motoneige, la raquette, la baignade et plusieurs autres activités nautiques.

Fête des couleurs 3 octobre 2015_red« […]Des couples, mais surtout de jeunes familles provenant du Centre-du-Québec, des Cantons-de-l’Est et de la Mauricie, entre autres, se sont déplacés chez nous pour y découvrir une partie de notre belle région. Nous nous réjouissons du taux de participation élevé chaque année et nous comptons bien poursuivre sur cette lancée », précise madame Valérie Lehoux, membre du comité Plein air Adstock.

Les organisateurs tiennent à remercier son partenaire officiel de l’activité, la Société de développement socio-économique d’Adstock, le Club de Golf Adstock, la coopérative de Solidarité du Mont Adstock, l’Office de tourisme de la MRC des Appalaches, la municipalité d’Adstock, le parc national de Frontenac, la boutique Daniel Sport & Mode, Unicanvas ainsi que la Société de développement économique de la région de Thetford. Sans l’aide de ces précieux collaborateurs, l’activité n’aurait pu avoir lieu.

Source : Geneviève Clavet Roy