Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Disraeli et Espace-familles Disraeli invitent les jeunes familles de la région à participer à une activité pour les enfants qui célébrera l’été. Le samedi 15 juin, à partir de 10 h, au Cabaret des arts, les enfants de 0 à 9 ans accompagnés de leurs parents pourront vivre un avant-midi très amusant.

Dès l’arrivée des familles, les enfants pourront se faire maquiller par l’artiste Hélène Hébert, se dépenser dans un jeu gonflable ou colorier un joli dessin. Par la suite, la conteuse France-Anne Blanchet viendra livrer une magnifique histoire aux enfants, avec sa bonne humeur et son énergie habituelles ! Suivra le lancement du module d’animation « Imagino-cubes », une bibliothèque mobile avec livres, jeux et autre matériel ludique. Une collation sera servie au moment du lancement. « Imagino-cubes » sera présent de façon ponctuelle cet été dans les différents lieux publics du secteur sud.

L’activité est gratuite, mais les inscriptions sont obligatoires avant le 12 juin au 418 449-2771, poste 245. Les places sont limitées à un maximum de 30 enfants.

L’activité du 15 juin et « Imagino-cubes » sont financés en partie par l’instance de concertation « Partenaires pour la réussite éducative en Chaudière-Appalaches » (PRÉCA).