Deux équipes des Gaulois de la polyvalente de Disraeli étaient en action au cours de la dernière semaine de novembre. Celles-ci ont compilé une fiche de deux victoires et de deux défaites.

D’abord, le mardi 27 novembre à l’aréna 76 de Disraeli, l’équipe cadette a connu tout un match en l’emportant par la marque de 6 à 5 en tirs de barrage contre l’équipe de la polyvalente Beaurivage, qui occupait le premier rang de la ligue. Après avoir tiré de l’arrière par la marque de 4 à 2 à sept minutes de la fin du match, ils sont revenus de l’arrière à deux reprises pour égaler 4 à 4 puis 5 à 5. Ratant quelques bonnes chances de marquer en temps régulier, c’est donc lors des tirs de barrage qu’ils se sont finalement sauvés avec la victoire. Lors de leur deuxième match, ils l’ont emporté par forfait. À la suite de deux victoires, l’équipe gauloise occupe donc le troisième rang de la ligue avec, toutefois, un match en main sur l’équipe qui domine le classement.

Pour ce qui est de l’équipe benjamine B, celle-ci a joué de malchance le lendemain, toujours à Disraeli, en subissant une défaite crève-cœur de 2 à 1 face à l’équipe de la polyvalente La Camaradière. Bien qu’ils aient bourdonné dans la zone adverse lors des dernières minutes du match, ratant de marquer à plusieurs reprises, ils se sont butés à un gardien particulièrement alerte. Lors de leur deuxième match, ils ont baissé pavillon par la marque de 5 à 2 contre le Collège des compagnons.

Somme toute, il s’agit d’une autre semaine positive pour les Gaulois.