Fleurs en folie gagnants 2014
Sur la photo (gauche à droite): Mme Johanne Beaudoin, Mme Yvette Parent-Couture, Mme Marthe Brochu, Zack Martin et Francis Audit représentants de la Maison des Jeunes du Lac Aylmer ; Mme Linda Daigle, juge ; M. Roch Binette, membre du Comité d’Embellissement ; et Mme Juliette Jalbert, juge. Absent sur la photo : M. Éric Breton et M. Yves Bilodeau.

Les membres du Comité d’Embellissement de la Ville de Disraeli sont heureux de dévoiler les gagnants de la 2ère édition du concours Fleurs en folie à Disraeli. Vingt-deux (22) participants se sont inscrits dans les trois catégories du concours.

Un chèque au montant de 100 $ est attribué à la 1ière position de chacune des catégories et un chèque-cadeau d’une valeur de 25 $ des Serres Arc-en-fleurs est remis au hasard dans chacune des catégories. Il est important de spécifier qu’il y a eu une seule inscription dans la catégorie balcon, le prix a été transféré dans la catégorie Résidentielle étant donné que c’était la plus nombreuse.

Catégorie Résidentielle :
1re place : Mme Johanne Beaudoin (22 rue Daigle).
Prix de participation : M. Yves Bilodeau (71 rue St-Joseph Ouest).
Prix de participation : Mme Marthe Brochu (1075 rue Lessard).

Catégorie Institutionnelle, commerciale et industrielle :
1re place : Dentiste Éric Breton, (1242 avenue Champlain).
Prix de participation : La Maison des Jeunes du Lac Aylmer (206 rue St-Joseph Est).

Catégorie Balcon :
1re place : Mme Yvette Parent-Couture (809 rue Grégoire).

Les membres du Comité d’Embellissement félicitent tous les participants de cette deuxième édition et vous informent que l’activité sera de retour l’an prochain. Le comité est toujours à la recherche de bénévoles, donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter Mme Émilie Roberge au (418) 449-2771 poste : 237