La Société de développement économique (SDE) de la région de Thetford salue le retour du Fonds de développement touristique de la Chaudière‐Appalaches, depuis le 29 septembre 2014.

Ce fonds, créé en partenariat régional entre Tourisme Québec, Tourisme Chaudière‐Appalaches, la Conférence régionale des élu(e)s de la Chaudière‐Appalaches et le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, vise à s’associer avec des partenaires locaux et des entreprises afin d’optimiser les investissements en tourisme en fonction des priorités régionales.

Le but du programme est de soutenir et stimuler le développement, le renouvellement et la structuration de l’offre touristique de la région Chaudière‐Appalaches, susciter l’augmentation de la durée du séjour et ainsi le nombre de nuitées, principalement dans les établissements d’hébergements commerciaux.

Pour obtenir plus de détails concernant ce programme, nous vous invitons à lire le guide du promoteur, en ligne, à : http://www.chaudiereappalaches.com/fr/services‐aux‐membres/fonds‐de‐developpementtouristique/
Date de tombée : 4 décembre 2014

Source : Heidi Bédard
tourisme@regionthetford.com

Le Cantonnier
Latest posts by Le Cantonnier (see all)