Le député de Mégantic, M. François Jacques, a réitéré dans les derniers jours son soutien aux organismes d’aide alimentaire de la circonscription.

M. Jacques a multiplié les démarches dans les dernières semaines pour concrétiser un nouveau soutien. Soucieux de contribuer à ce que la population vulnérable ait accès aux services dont elle a besoin, le député, accompagné de son équipe du bureau de circonscription, continue d’être à l’œuvre pour apporter une aide aux organisations du territoire de Mégantic. Concrètement, le soutien apporté servira à l’achat de denrées et au maintien des services des organismes Moisson Haut-Saint-François, Banque alimentaire du Granit du Centre d’action bénévole du Granit et Centre d’entraide de la région de Disraeli.

Le député de Mégantic lance un appel à la générosité de la population, une générosité qui peut se traduire par du temps ou un don. L’invitation au bénévolat est toujours d’actualité pour tous les secteurs de la circonscription de Mégantic. Pour s’inscrire en tant que bénévole ou pour inscrire les besoins d’un organisme, il suffit de visiter la plateforme JeBenevole.ca.

Source : Katy Cloutier