Gaétan CotéLa Maison funéraire Audet nous fait part du décès survenu le 28 juillet, à l’âge de 78 ans, de Monsieur Gaétan Côté, fils de feu Ernest Côté et de feu Irène Côté et époux de Madame Micheline Grenier, demeurant à St-Joseph-de-Coleraine.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Stéphan Côté (Suzanne Boucher), Francis Côté et François Côté. Il était le père de feu Denis Côté. Il laisse également dans le deuil ses 6 petits-enfants : Sasha Côté, Jordan Côté, Raphaël Côté, Justine Côté, Audrey-Anne Côté et Béatrice Côté. Il était le frère de Doris Côté (feu Gaston Cadorette), de feu Réjeanne Côté (feu Jean-Paul Fréchette), de feu Raynald Côté (Lucille Rousseau), de feu Denise Côté (feu Omer Parent), de Rita Côté (Pierre Tremblay), de Claudette Côté (Émilien Fradette), de Roland Côté (Andrée Paradis), de Normand Côté (Johanne Dumont), de Robert Côté (feu Annie-Marie Castonguay), de Francine Côté (Jean-Paul Laprise), de feu Jacques Côté (Denise Bourque), de Jocelyn Côté (Denise Fradette), d’Alain Côté (Carole Côté) et de feu Roseline Côté (feu Richard Martineau). Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs. Les funérailles ont été célébrées le samedi 8 août 2015, en l’église de St-Joseph-de-Coleraine et inhumé au cimetière de la paroisse.

La famille remercie sincèrement tout le personnel de la résidence René Lavoie de Disraeli pour l’attention et les bons soins prodigués.