En novembre dernier, les membres du comité « Valorisation de la paternité » avaient lancé un appel à tous afin de recueillir des photos de papas en compagnie de leur(s) enfant(s).

Pour cette 3e édition, le comité a eu le plaisir de recevoir près de 100 magnifiques photos de pères avec leurs enfants! Parmi toutes celles reçues, 20 papas ont été sélectionnés comme finalistes du concours et auront la chance de voir leur portrait exposé au Carrefour Frontenac du 12 décembre au 12 janvier en plus de recevoir leur photo agrandie et encadrée.

Luc Sylvain et ses enfants
Luc Sylvain et ses enfants

Le grand gagnant du concours est M. Luc Sylvain qui en plus d’avoir sa photo exposée au Carrefour Frontenac recevra également une carte-cadeau d’une valeur de 100$ échangeable dans tous les commerces du Carrefour Frontenac. Félicitations M. Sylvain!

Le comité invite la population à venir profiter de cette belle exposition au Carrefour Frontenac visant à souligner et à célébrer le rôle des pères et leur implication dans la vie de leur(s) enfant(s). Les photos seront également disponibles en ligne sur la page Facebook d’Ensemble, pour nos enfants à l’adresse : www.facebook.com/EnsemblePourNosEnfants.

Le comité, formé d’intervenants d’organisations telles que Partage au masculin, Centre intégré de santé et services sociaux de Chaudière-Appalaches secteur Thetford, CPE Champignon, CPE Parc-en-Ciel et Parents Soleil, a à cœur de faire connaître et de valoriser les pères de la région et vous dit… à l’année prochaine!

Source : Geneviève Chouinard