Le 24 mai avait lieu la 10e édition du Gala Zénith de la région de Thetford à la salle Dussault de la Polyvalente de Thetford. Ce fut l’occasion de dévoiler les lauréats des 13 catégories déterminées, de la femme d’affaires de l’année du Zénith bâtisseur, de la personnalité de l’année 2016-17 et de la personnalité hommage. Une excellente participation de  plus de 375 personnes qui se sont donné rendez-vous pour cet événement visant à souligner l’excellence des entreprises, institutions et organismes de la région de Thetford.

David T. Trachy, Zénith des chefs

Parmi les lauréats soulignons :

Entreprise publique et parapublique : Parc National de Frontenac (SEPAQ)
Le « Zénith Entreprise publique et parapublique » est décerné à l’entité du secteur public et parapublic s’étant  démarquée par l’importance des retombées sociales et économiques de ses activités pour la communauté. (Raymond Chabot Grant Thornton)

Entreprise touristique, culturelle ou de loisir : Parc National de Frontenac (SEPAQ)
Le « Zénith  Entreprise touristique, culturelle ou de loisirs » est attribué à une entreprise ou à un organisme. Il souligne l’importance de cette industrie dans la région. Il tient compte des réalisations et des retombées économiques. (Sumacom)                                              

Femme d’affaires de l’année : Guylaine Dubuc
Le Zénith Femme d’affaires de l’année est décerné à une femme propriétaire d’entreprise ou employée cadre dans une entreprise ou organisation s’étant illustrée au cours de la dernière année. Elle a contribué de façon exceptionnelle à l’essor de son entreprise ou organisation, au développement socio-économique de la région ou au mieux-être de la collectivité. (Femmessor)                                        

Zénith des chefs : Chef à domicile David T. Trachy
Le « Zénith des chefs » est remis au traiteur s’étant démarqué pendant la soirée Gala pour son audace et la qualité de ses bouchées. Ce prix est un choix du public. (Promutuel Assurance Chaudière Appalaches)                            

Danielle Noël
Danielle Noël

Les derniers articles par Danielle Noël (tout voir)