Le 26 octobre dernier, le Cégep de Thetford présentait le Gala du mérite scolaire 2018-2019 en collaboration avec la Fondation du Cégep. C’est plus de 90 bourses, totalisant près de 25 000 $, qui ont été remises lors de cette cérémonie aux étudiants ayant su se démarquer.

Les lauréats du Gala du mérite scolaire 2018-2019 du Cégep de Thetford

Le Cégep de Thetford, par ce gala, reconnaît officiellement le mérite et l’excellence des étudiants qui, au cours de leurs études collégiales, se sont distingués dans la réussite de leurs études.

Lors de cette soirée, Maëlle Cellier, finissante en sciences de la nature, a reçu la prestigieuse Médaille académique de la Gouverneure générale du Canada. Cette médaille est remise à l’étudiant ayant obtenu les meilleurs résultats scolaires, ce qui se traduit, au Cégep, comme la meilleure cote de rendement. Maëlle étudie présentement en médecine vétérinaire à l’Université de Montréal.

Le Cégep de Thetford et la Fondation tiennent à féliciter encore une fois tous les lauréats et à remercier les précieux commanditaires qui rendent cette soirée possible.

Source : CEGEP Thetford