M. Jean-Pierre Lacombe d’Agropur coopérative, remettant le prix Interculturel à M. Samuel Drapeau

Le 20e Gala Méritas de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de Saint-Hyacinthe, s’est tenu le mercredi 19 avril dernier. À cette occasion, un étudiant de Sainte-Praxède a reçu des honneurs pour s’être distingué pendant l’année scolaire 2016-2017.

En effet, M. Samuel Drapeau a reçu le Prix interculturel d’une valeur de 1 000 dollars de la part de Agropur coopérative. Cet étudiant de 3e année du programme de gestion et technologies d’entreprise agricole s’est distingué pour son ouverture interculturelle et sa persévérance dans la réalisation de ses objectifs personnels.

Au cours de la soirée, l’ITA et ses partenaires ont remis près de 80 prix et bourses d’une valeur totale de 43 000 dollars. Le Mérite Édouard Brochu a également été décerné à M. Simon Parent, diplômé en Horticulture légumière et fruitière en 1998, afin de souligner sa réussite et ses réalisations professionnelles.

L’activité de reconnaissance a réuni plus de 400 personnes, soit des élus de la Montérégie, des représentants de l’industrie, des membres du personnel et des étudiants de l’ITA, de même que des parents et des amis.

Source: Annie Marcotte