Logo painLe 3 avril dernier, à l’occasion du Vendredi-saint, le Centre d’Entraide de la Région de Disraeli (CERD), secondé par une équipe d’une soixantaine de bénévoles, a procédé à la traditionnelle vente du « pain partagé » dans la région immédiate (Disraeli, Sainte-Praxède, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Julien et Saint-Fortunat). Mille pains furent vendus de porte en porte en quelques heures. La somme recueillie servira à fournir une assistance financière aux nombreuses personnes qui viennent solliciter de l’aide alimentaire au centre communautaire

L’an dernier, le CERD a distribué plus de 10 000 $ aux personnes dans le besoin de la région. Ces dons ont été rendus possibles grâce à la vente du « pain partagé » et aux générosités financières du Comptoir familial de Disraeli, des Chevaliers de Colomb et du comité organisateur de la « Journée de la Femme ».

La direction du CERD tient à remercier sincèrement toute l’équipe de bénévoles qui ont consacré une demi-journée à la vente du pain et à féliciter la population pour l’accueil généreux fait aux solliciteurs. L’entraide mutuelle est une richesse que possède notre société et qu’elle se doit de conserver.