IGA Marché Gagnon et Shell BoniSoir de Disraeli s’associent au comité de maintien des activités de glace de l’Aréna 76 et organisent une collecte de contenants consignés qui aura lieu le 23 mai prochain, de 8 h à 16 h, à l’Aréna 76 de Disraeli.

Les citoyens sont donc invités à faire don de leurs contenants consignés, sachant que tous les profits seront remis à la nouvelle campagne de financement Passe-moé la puck pis j’vas atteindre mon but pour le maintien des activités sur glace de l’Aréna 76 de Disraeli.

Les consommateurs devront mettre leurs contenants consignés dans le coffre arrière de leur voiture. On leur demande ensuite d’entrer dans le stationnement par la rue donnant accès à la polyvalente et de se diriger vers la grande porte sur le côté de l’aréna. Une fois arrivés à l’emplacement dédié au dépôt de contenants, ils devront rester dans leur véhicule. Des bénévoles récupéreront alors leurs contenants consignés et les gens pourront ensuite quitter par la sortie sur la rue Saint-Gérard.

C’est donc le moment idéal pour libérer de l’espace dans vos maisons et contribuer au maintien des activités sur glace de l’Aréna 76.

 

Source : Comité de maintien