logo_cnesstVotre entreprise ou votre organisme a mis en œuvre un moyen ou une méthode pour prévenir les accidents du travail ou les maladies professionnelles? La CNESST invite les employeurs et les travailleurs de la Chaudière-Appalaches à participer aux Grands Prix santé et sécurité du travail, le concours le plus prestigieux en la matière. Faisant l’éloge des gens qui ont à cœur la santé et la sécurité du travail, ce concours met en lumière les visages de la prévention dans toutes les régions du Québec.

Les entreprises qui participent aux Grands Prix bénéficient de retombées positives, non seulement en termes de notoriété et de visibilité, mais aussi en démontrant qu’elles ont comme valeur fondamentale la santé et la sécurité du travail. L’innovation contribue à éliminer les risques d’accident et à rendre les milieux de travail sécuritaires.

 Comment s’inscrire
Les entreprises et les organismes peuvent soumettre leurs idées concrétisées en s’inscrivant en ligne au grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation. Des prix seront remis pour les Petites et moyennes entreprises, les Grandes entreprises et les Organismes publics.

Les réalisations admissibles seront finalistes pour les prix régionaux, qui seront décernés l’automne prochain. Les lauréats régionaux seront ensuite en lice pour le douzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, qui se tiendra au printemps 2017 à Québec.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix, communiquez avec André S. Résendes, de la Direction régionale de la Chaudière-Appalaches de la CNESST, au 418 839-2500 ou au 1 800 668-4613, poste 2577. Le 7 mars 2016 est la date limite pour soumettre votre candidature.

Source: André S. Résendes