« Partage au masculin », centre d’aide pour les hommes en Chaudière-Appalaches, invite les hommes qui vivent une séparation ou des difficultés importantes dans leur vie à deux à s’inscrire à la démarche d’entraide de groupe en 10 étapes, « Objectif : guérir de sa rupture amoureuse ». Gratuites, les rencontres sont animées par monsieur Yvon Landry et ont lieu au bureau de l’organisme, au 264, rue Notre-Dame Est, à Thetford Mines. Le groupe comprend un maximum de 8 participants. Il est aussi possible d’obtenir un suivi individuel.

Objectif : guérir de sa rupture amoureuse suscite, depuis près de 25 ans, un niveau très élevé de satisfaction chez ceux qui s’y engagent. Inspirée de la méthode du psychologue Jean Monbourquette et bien adaptée à la psychologie masculine, la démarche offre la possibilité de prendre un temps d’arrêt pour soi, de mieux comprendre son passé amoureux, de faire les deuils nécessaires et de sortir gagnant de l’épreuve de la fin de son couple.

La rupture amoureuse est un des événements les plus tragiques de la vie. Pourquoi ne pas y faire face et aller chercher de l’aide ?

Les hommes intéressés peuvent s’inscrire en téléphonant au 418 335-6677.

Source : Partage au masculin