Voici les membres gagnants à la suite des tirages effectués lors de l’assemblée générale du 27 mai dernier :

2013-07-01balancoire
Photos: Danielle Noël

Mme Marielle Dion de Disraeli se mérite l’ensemble de balançoire, chaise, table de patio d’une valeur de 350 $, offert par la Coop des Bois-Francs (UNIMAT Disraeli).

2013-07-01gagnante_chaiseMme Linda Lebrun de Saint-Jacques-le-Majeur remporte la chaise berçante de patio, un prix de 94 $, gracieuseté du magasin Korvette.

2013-07-01gagnant_sacM. Gilles Girouard de Beaulac-Garthby remporte le sac à dos, valant 25 $, offert par Sumacom.

2013-07-01gagnant_victorinesM. Denis Marcoux de Disraeli (membre gagnant de juin 2013) se voit décerner un certificat cadeau de 155 $ à l’Auberge Victorine de Lac-Mégantic, offert par le journal Le Cantonnier.

SONY DSC
Photo: Gérard Declerck

M. Alain Grondin de Lambton aura le loisir de se procurer un escabeau artisanal avec support, d’une valeur de 100 $, offert par l’artisan M. Luc Grondin de Lambton.

Membres corporatifs :
La Quincaillerie Guy Parent de Coleraine, ainsi que le Centre d’Entraide de la Région de Disraeli, se voient récipiendaires d’un publireportage gratuit.

M. Steven Laprise de Saint-Jacques-le-Majeur, remporte quant à lui le prix de présence de la soirée, soit des articles artisanaux en bois (support à rouleau d’essuie-tout, masseur de pied) d’une valeur de 50 $ fabriqués et offerts par l’artisan M. Luc Grondin de Lambton.

 

Avatar
Latest posts by La rédaction (see all)