Par Joël Payeur

Quel automne victorieux pour le sport parascolaire à l’école Sainte-Luce ! Après le succès de Mathéo Lessard en cross-country, c’est au tour de l’équipe de hockey de s’illustrer en remportant les honneurs de la section sud de la ligue de hockey cosom de la Commission scolaire des Appalaches (CSA).

L’équipe championne. Rangée arrière : Ryan Coulombe, Justin Cyr, Mathéo Lessard, Pier-Olivier Audet, Giacomo Ouellet, Edouard Gagnon et Louis-Félix Richard.
Rangée avant : Cédryc Beaudoin, Jean-Michel Allard, Zack Eusébio-Patry, Charles Bilodeau, Alexy Fortier-Côté et Sasha Bilodeau.

Avec beaucoup d’énergie, ces jeunes hockeyeurs nous ont offert une saison de hockey des plus enlevantes. Malgré une forte compétition de la part des autres équipes, c’est finalement l’école Sainte-Luce qui a terminé au sommet de sa section pour une troisième année consécutive. Bravo à ces jeunes joueurs pour leur combativité, leurs efforts et leur esprit sportif !

Cette grande victoire va permettre à ces élèves de défendre leur titre en représentant fièrement leur école une fois de plus à la grande finale de la CSA en février prochain. Bravo et bon succès, Sainte-Luce !